La Transcomminication Instrumentale EVP & TCI

Apprendre et Partager

 
 
 
 
  Fabrication d'appareils 
pour obtenir des voix directes
 
 
 
 
 
 
 
techniques_2 
 
Antenne, tel qu'elle a été définie par notre groupe de guides ; elle bloque les ondes  Omega, et ne laisse passer que les bonnes ondes. Cette antenne a été fabriquée par la médium à transe anglaise Jean Duncan avec qui nous travaillions en partenariat, lorsqu'elle était encore de ce monde.  
 
 
 
 
 
techniques_3 
 
 
Rouleau de cuivre relié à l'antenne, avec des graines de tournesol inaltérées à l'intérieur. Les  spécifications ont été transmises à John Locke qui l'a construite. 
 
 
 
techniques 
 
John entrain de fabriquer un appareil : une autre version du rouleau de cuivre,  avec l'utilisation d'un temporisateur électronique, et avec des séquences d'impulsions électromagnétiques, tels que précisés par le groupe de guides, à travers le médium à effets physique David Thompson.  
 
techniques_1 
 
John mettant en place les composants électroniques.
 
 
 
 
 
 
 
Les Esprits sont merveilleux !  Dès lors que des personnes ont décidé de travailler avec eux, ils vont se plier en quatre pour aider ces chercheurs.  En contrepartie, ils demandent aux chercheurs d'aider les autres chercheurs, notamment ceux qui n'ont pas de qualifications techniques.  
 
Afin que personne ne s'octroie le monopole de l'origine d'une découverte, ils ont décidé de transmettre les informations à différentes personnes. 
 
Tous les appareils figurant sur cette page, dont l'objet est d'obtenir des voix directes, ont eu leurs spécifications techniques transmises  à trois différentes personnes au minimum. 
 
- L’Antenne a été transmise par le guide japonais  Matsuo Bashô à la  médium Jean Duncan qui la construite elle-même ; cette antenne est sous la responsabilité du chirurgien de l'au-delà  Henry Frank, et sera complétée ultérieurement en parallèle avec le développement  d'un groupe de guérison psychique.  Jean Duncan est une médium incroyable avec toutes les  facettes de la médiumnité (transe et médiumnité à effets physiques) ; elle entend aussi très clairement les instructions des Esprits (clairaudience). Du fait qu'elle est très intéressée par la technique et la science, elle attire  les esprits scientifiques de l'au-delà. 
 
- Le rouleau de cuivre avec les graines de tournesol a été transmis à John Locke par l'Esprit appelé John George. John George fait partie du groupe d'âmes sœurs de John Locke.  Un récipient plein d'eau doit être posé à 50 cm du rouleau. 
 
- L'autre version du rouleau de cuivre, avec un temporisateur, étrangement, a les mêmes dimensions que le rouleau de John George. Les  spécifications techniques ont été données à  Robin Foy (groupe de Scole) par Arthur Conan Doyle qui s'est complètement matérialisé  pendant une séance du médium à effets physique David Thompson, et a dessiné un schéma élémentaire du rouleau de cuivre. John a  offert d’aider Robin Foy à fabriquer cet appareil, ainsi que le "boîtier temporisateur de Thompson". Cette grande bobine de cuivre doit être placée à 1,50 m  d'un "cabinet spirite",  et à l'intérieur d'un cercle formé par une assistance de spirites prêtant main forte en faisant "batterie" et en donnant de l'énergie physiologique. 
 
Ces équipements vont permettre d'obtenir des voix directes, et vont entrer en action aussi pour la guérison psychique. Ces appareils sont encore testés. Nous vous aviserons ultérieurement de leur développement.  
 
 
Texte  soumis par Maryse LOCKE