La Transcomminication Instrumentale EVP & TCI

Apprendre et Partager

DÉVELOPPEZ VOTRE MÉDIUMNITÉ  
ET VOS FACULTÉS PSYCHIQUES (ESP)
 
AU SUJET DU CONTENU DE CE TEXTE: Les informations ou conseils que j'écris sur ce site proviennent de ma propre expérience, ou de mes propres connaissances/recherches. Ces textes sont offerts dans l'espoir qu'ils peuvent vous être utiles. Veuillez employer votre discernement et jugement en utilisant ce document. Si quelque chose sonne vrai pour vous, parfait! Si quelque chose ne résonne pas, laissez-le de côté!  
                         
1 – L’ACUPUNCTURE   
Un couple d’amis bouddhistes, en France, sont des médiums  professionnels. Depuis quelques années maintenant, d’une manière quotidienne, le mari médite dix fois plus que son épouse. Il médite pendant une courte période, juste avant l'arrivée de chaque client. Il lutte vraiment pour avoir des visions chaque jour pour ses clients, et, en dépit de tous ses efforts, son épouse a de meilleurs résultats ! Elle est une médium étonnante.
  
En fait, son épouse est très paresseuse, et médite seulement deux fois par jour (avec ses yeux ouverts). Elle peut voir les esprits en pleine lumière, et peut voir toutes les réincarnations des gens, comme si elle était une observatrice dans un film en couleur, avec les bruits, etc...  
J'ai pensé, pendant longtemps,  que la raison de cette médiumnité incroyable était parce que les Tibétains lui avaient enseignée quelques pratiques secrètes. J'ai su qu'elle faisait quelques visualisations étranges pour le dégagement émotionnel, et quelques visualisations en spirale, comme si la salle, avec ses meubles, tourbillonnait autour d'elle. Je savais  également que Raspoutine lui avait conseillée de tourner sur elle-même au moins 7 fois avant de commencer ses méditations. Le tourbillonnement des Derviches Tourneurs m'a incitée à penser qu'un vortex devait être créé pour attirer des particules éthériques d'énergie dans son champ aurique,  pour renforcer l'énergie électromagnétique autour d'elle, et de ce fait,  permettre aux guides de travailler mieux sur elle. Certains emploient le lit tournant, ou la chaise tournante pour développer leur médiumnité.
  
Même si tout ce qui est vrai, ce n'était pas suffisant pour expliquer ses facultés incroyables. Je savais que la visualisation subjective d'un objet statique, (avec les yeux  fermés, ou les yeux ouverts, et en restant  concentré sur cette visualisation) a pour conséquence d'activer la région  du front (le troisième œil) et la glande pituitaire. Je savais que la  passivité et un état profond de relaxation pouvaient également permettre au subconscient de remonter à la surface. Mais les résultats, en utilisant cette méthode, peuvent prendre un bon moment avant de se réaliser. J’étais au courrant aussi, que pendant des années, mon amie a pratiqué l'écriture automatique, ce qui l'a aidée à s'entraîner pour altérer ses états de conscience, ou pour se mettre en état de quasi-transe.
  
Puis, j'ai compris la raison ! (Euréka !). Mon amie bouddhiste souffre, depuis  plusieurs années de sinusite, et pour calmer ses maux de tête, pendant les dernières années, elle a rendu visite à une femme chinoise pour avoir de l'acupuncture sur le front ! Avoir les aiguilles argentées deux fois par semaine sur son front (et sur sa tête et les doigts) a activé sa glande pituitaire !
  
Il y a huit ans,  J’ai, moi même  reçu des aiguilles d’acupuncture en argent posées sur mes omoplates, à deux reprises, et ces mêmes deux nuits, j’ai été capable de voir,  dans ma chambre à coucher, une lumière jaune doré (comme de la lumière au plasma, sans aucune zone d'ombre dans la chambre) illuminant ma chambre, et sept personnes totalement matérialisées, m’observant tous au milieu de la nuit. Depuis lors, dans une séance, un esprit chinois, qui était spécialiste de l'acupuncture, m’a confirmée que faire de l'acupuncture sur le digital du doigt du cœur (le bout du majeur) développerait également ma médiumnité.
  
Quant aux points sur les omoplates, Shirley MacLaine a écrit, il y a plusieurs années ("danser dans la lumière"), que le docteur Chris Grishom, à Santa Fé, médium spécialiste de la Réincarnation, plaçait les aiguilles d’acupuncture en argent sur les omoplates de ses clients qui veulent développer la médiumnité ou connaître leurs anciennes réincarnations.
  
Un autre scientifique, Docteur Giuseppe Joseph Calligaris, Neurologue Italien,  a également trouvé que de nombreux points sur le corps, s'ils sont régulièrement massés pour les activer, peuvent développer les facultés psychiques.
  
Aussi, je suis allée sur l'Internet, et j'ai trouvé l’appareil suivant qui peut détecter le point d'acupressure, et peut remplacer les aiguilles, et est  facile d’utilisation pour un non-spécialiste en acupuncture : l'ACUPOINT. www.acupuncturedirect.co.uk  
 
2 – DIVERSES AUTRES METHODES   
Quant à activer la glande pituitaire, j'ai découvert aussi que, pendant les expériences de télépathie, les Russes employaient une lampe clignotante, mise sur la table, près de l'image utilisée pour les expériences. Immédiatement, j'ai pensé à l'effet Ganzfeld, et également aux recherches du docteur Lefebure sur le "phosphènisme". J'avais déjà expérimenté la technique de docteur Lefebure, et ai eu des visions tout à fait facilement dès la première séance ; mais il est dangereux à employer, en particulier si les gens ne respectent pas la durée utilisation de la lampe (30 secondes à 1 minute maximum, à chaque fois que l'on regarde la lampe), et les instructions.
  
L'appareil Ganzfeld est moins dangereux, et donne de bons résultats (pas aussi rapide et efficace que l'acupuncture, mais elle peut être un complément à toutes les autres méthodes). Voici un fournisseur, en Angleterre, qui pratique des prix raisonnables, comparés aux prix des États-Unis pour cet appareil : M. R. Witfield – New Age Electronics,  42 Greenwood, Tweedmouth, Berwick-sur-Tweed TD15 2EB,  Angleterre  - Téléphone 00(44) 1289 304352.  
Certains, pour s’entraîner, regardent la surface d'un lac, d'un fleuve ou de la mer, sur laquelle le soleil se reflète et scintille. D'autres fixent des jours et des mois entiers la surface brillante d'une boule en cristal, un miroir magique, ou regardent la surface d'un chaudron rempli d'eau. De chaque côté de ces objets, ils placent deux bougies dont la lumière vacillante crée l'effet de Ganzfeld.
  
Restant toujours dans le domaine de l'énergie, une fois,  dans une séance, l'information suivante a été donnée par les esprits : pendant la vie du Roi Salomon, les assemblées pour les communications spirites se tenaient  sous un plafond en forme de dôme, et ce bâtiment avait un genre de flèche ou d’antenne longue et pointue, en cuivre et dirigée vers le ciel. Alors j'ai pensé à la forme des Tulpas tibétains dorés, et ceci m'a incitée à découvrir les travaux de Docteur Elmer Green à l'institut Menninger, Topeka (Arkansas) qui a utilisé une salle en forme de dôme, recouverte de plaques en cuivre, et qui a employé les mêmes techniques que les Mahatmas en Inde pour développer la médiumnité. Un aimant d'environ 14 gauss sur le chakra coronal a été utilisé, pendant les méditations et durant les sessions de concentration/de fixation sur les plaques de cuivre servant de miroir magique. Les pieds de la chaise de l’apprenti médium étaient posés sur du verre épais pour l’isoler. La session durait une heure le matin, et une heure l'après-midi. Après trois jours, la personne commençait à obtenir des visions de couleurs, ainsi que les Mahatmas l’avaient affirmé. J'ai compris qu’il s’agissait toujours d'une personne s'asseyant dans un champ électromagnétique, pendant les exercices, comme pour le vortex attirant les particules éthérées d'énergie quand on tourne sur soi-même.
  
Certains emploient la magnéto thérapie pour le développement de leur médiumnité, en ayant un bandeau de tennis sur le front (troisième œil) pendant la nuit. Ce bandeau a, sur le côté qui est en contact avec la peau, une tourmaline verte cousue, et de chaque côté de la tourmaline verte, un aimant est cousu également. Ils portent aussi des aimants sur leur chakra du plexus solaire pendant la journée.
  
Je n'étais pas à la fin de mes découvertes. J'étais toujours sur mon enquête concernant les énergies et les métaux conducteurs. Naturellement, j'ai compris pourquoi, lors d’un enregistrement d’images TCI, nous avions reçu l'image d'un homme d'une civilisation antique, portant un objet en métal sur son front (en or,  en argent ou en cuivre), ayant la forme d'une feuille. Cet objet en métal était un genre d'antenne, fabriqué dans un métal conducteur, avec la même fonction que la couronne en or sur la tête.
  
Alors, je me suis demandée pourquoi les Hindous, en Inde, mangeaient  des bonbons recouverts de papier d'or ou d'argent, ou pourquoi les Américains indigènes (les Navajos, au Sud-Ouest) mangeaient du pollen de maïs pour développer leur médiumnité. Il devait exister des aliments naturels ou des minéraux qui peuvent aider à rendre le corps conducteur. J'ai commandé le livre "les secrets perdus de l'Arche Sacrée ” - des révélations étonnantes de la puissance incroyable de l'or", de Laurence Gardner ; puis, j'ai découvert les recherches de David Hudson concernant  "la poudre blanche d'or" qu’il considère comme étant “ la pierre philosophale des alchimistes ”,  qui peut développer la glande de pituitaire, et aide à devenir médium.  
 
3 – METHODES D’EDGAR CAYCE ET DE DAVID HUDSON  
Voici la liste d'informations d'Edgar Cayce et de David Hudson sur la façon d’harmoniser votre corps avec des aliments et des sels minéraux,  ou des appareils mécaniques, comprenant également les oligo-éléments, qui aideront votre corps à devenir super conducteur :
 
1) Edgar Cayce : Il a recommandé les deux appareils suivants à utiliser pendant la méditation, afin d'équilibrer le champ d'énergie du corps (les avantages signalés incluent l'aide pour le système nerveux, la relaxation plus profonde, la concentration meilleure, l'amélioration de la circulation et les méditations plus puissantes) :  
  • Le Kit de l’Appareil à Cellule Humide  
  • Le Kit de l’Appareil Radioactif (il n'est radioactif que de nom, et ne représente aucun danger)  
  • Ces équipements sont pour un usage personnel, et ne peuvent être prêtés à d'autres, car l'utilisateur y laisse ses vibrations. Ils doivent être employés seulement les jours d’humeur harmonieuse, parce que les émotions négatives pourraient les  imprégner de vibrations négatives. Ils peuvent être achetés à www.caycecures.com
      
    - Le filtre à air avec générateur d’ions négatifs (marque Delonghi...), et la lampe de sel de roche (Sel Gemme) libérant des ions négatifs,  aident également à développer la médiumnité. Le filtre à air avec générateur d'ions négatifs ne peut pas être utilisé plus longtemps que trois heures à la fois, parce qu'il crée de  l'électricité statique, et fait que toutes les poussières se collent au mur.
      
    L'approche d'Edgar Cayce pour avoir un corps équilibré était holistique (tout comme le Kriya Yoga des Swamis). L'établissement et l'entretien de l'équilibre et de l'harmonie dans toutes les fonctions du corps étaient de la première importance. Il a conseillé des manipulations et des massages de la colonne vertébrale pour encourager des drainages suffisants et l’élimination. Pour stimuler et aider à réguler le système circulatoire, le sauna, et les bains de vapeur, hydrothérapie, élimination des toxines par lavement du colon (au temps d'Edgar Cayce : 2 ou 3 litres d’eau seulement étaient utilisés, avec du sel de mer et du bicarbonate ajoutés à l’eau ; il  conseillait d'avoir le lavement du côlon une fois par semaine pendant 5 semaines. Aujourd'hui l'hydrothérapie du côlon est plus agressive,  et utilise de plus grandes quantités d'eau, aussi elle ne peut être effectuée trop souvent).
      
    Il a souligné, qu’afin d'éliminer les toxines excessives du corps et le reconstituer, le régime équilibré idéal était celui avec des aliments  facilement digérés et alcalins. Le régime devait consister principalement en fruits et de légumes et leurs jus. Les aliments indésirables étaient ceux à forte teneur en amidon ou en hydrate de carbone, telle que des bonbons, pain blanc et pommes de terre. La viande de porc, et tout ce qui est frit et graisseux, l'alcool, les boissons contenant des produits chimiques devaient être évités.
      
    Diverses préparations à base d’herbes, pour aider à soulager le processus digestif (estomac, intestins et reins) ont été recommandées :
      
    - Thé de Safran American (American Saffron) : 1/2 cuillère à thé, dans une tasse d’eau bouillante ; laisser infuser 5 à 10 minutes avant de le boire. Une tasse le matin, une le soir (les médiums de Guadeloupe boivent le thé de Safran  américain, pendant 48 heures, avant la séance de Transe, afin de purifier leur corps, et pour aider les énergies à circuler). Le prix le moins cher, pour le Safran américain, se trouve sur “ Yahoo shop ”.
      
    - Le mucilage d’écorce d’orme rouge du Canada en poudre (Slippery elm bark) : 1/2 cuillère à thé dans une tasse d’eau FROIDE ; laisser gonfler 15 minutes avant de le boire ; existe aussi en gélules. A prendre  ½ heure avant le petit-déjeuner.
      
    - Le thé de Bouillon Blanc (Mullein tea) de temps en temps : 1/2 cuillère à thé, ou quelques feuilles fraîches dans de l’eau BOUILLANTE ; laisser infuser 15 à 30 minutes ; boire une tasse par jour. 
     
    Il est à noter que Edgar Cayce conseillait aussi ces trois boissons pour le traitement du psoriasis.
        
    2) David Hudson : Il recommande la poudre blanche d’or ("White Powder Gold"), vendue en gélules, contenant des éléments mono-atomics (oligo-éléments) : de l’or, de l’argent, du Rhodium, de l’Iridium, du Platine et du chrome... afin d’avoir une expansion de conscience. Elle améliore l’équilibre entre les hémisphères droite et gauche du cerveau, et la capacité à apprendre( elle fait partie du traitement alternatif pour la  dyslexie, les désordres du manque d’attention et l’autisme), augmente la clarté mentale et la concentration, les émotions positives et donne une plus grande paix intérieure, la relaxation,  augmente les facultés intuitives, et la stimulation du sixième sens, des prières plus profondes, et des états méditatifs sereins. Elle contient une fréquence électromagnétique, et un modèle ondulatoire qui élève les vibrations du champ naturel d’énergie et des  chakras du corps.
      
    L’or et le Rhodium normalisent l’hypothalamus, "énergise" le thymus, tandis que l’Iridium "énergise" la glande pituitaire et agit sur la moelle épinière. La poudre blanche d’or (Etherium gold) peut être trouvée sur  
    www.resonance-health.co.uk/system/index_etherium.html
     
    La quantité recommandée par jour est d’environ 500 mg, c’est à dire une à deux gélules par jour, une le matin, une l’après-midi.
      
    Voici quelques informations sur les aliments ou plantes qui contiennent ces minéraux :
       
    Argent:- Tomate Quercus Rubra L - Chêne rouge du Nord (branche)  
    Rhodium:- Jus de Carotte - jus de raisin – l’Acemannan (extrait d’aloès)- extrait de graines de raisin – mucilage d’orme rouge du Canada – oseille – la décoction Essiac   
    Iridium:- gel d’Aloès Vera – brocolis
      
    David Hudson a aussi conseillé de consommer tous les légumes et fruits de couleur violette.  
    C’est là où j’en suis rendue de mes découvertes, et je suis sûre qu’il y a encore plus à découvrir...
      
    Texte soumis par Maryse LOCKE