La Transcomminication Instrumentale EVP & TCI

Apprendre et Partager

 

Prières  de  Guérison  pour  Le  Monde 
Message  Important ! 

Pendant  la séance du 7 octobre 2003, nos guides  Esprits nous ont demandés d’aider à créer une organisation universelle de magnétisme.  
 
Un réseau universel de magnétisme, c’est avoir une compréhension ; c’est avoir un nombre suffisant de personnes parvenues à un stade de compréhension - un réseau de groupes de personnes généreuses, d’au moins 14 personnes par pays, où chaque “ nœud ” sera fiable, de telle sorte que le monde sera complètement enchâssé - qui  à une heure bien précise (cette heure sera mise en place par les Esprits), pourront toutes transmettre en même temps, et créer un réseau international. Des expériences  via Internet (séance de transe médiumnique ou d’écriture automatique en public, utilisant les webcams, skype, les chatrooms, …), tous les types de communications terrestres permettent notamment  aux Esprits d’avoir à leur disposition un apport
considérable d’énergie qu’ils vont utiliser pour encerclé ce monde terrestre et se faisant, ils vont pouvoir  illuminer les consciences de ceux qui sont encore dans les niveaux les plus bas.    
 
L’étape suivante est d’apprendre à construire un lien d’amitié, une connexion entre chaque i solide qu’un rocher, que rien ne pourra dissoudre. Aussi, le “ liquide ” que les Esprits ont besoin d’utiliser entre chacun des membres est très simple, c’est de “ l’eau ”. “ Une eau ” gratuite !  Par conséquent, pour garder la connexion entre chacun, tous les jours, (même si vous ne pouvez pas vous voir les uns les autres, vous pouvez vous ressentir les uns les autres), vous devez envoyer chaque jour le “ fluide ” de vos sentiments. Vous devez visualiser “ le fluide ” et “ l’écoulement ” entre chacun d’entre vous chaque jour.   
 
Ensuite, ces groupes de personnes généreuses vont devoir envoyer à un moment précis des pensées de demande de guérison pour le monde, pour eux-mêmes. Des pensées de guérison pour le monde, pour les enfants, pour les chiens, … 
 
Les pensées de guérison doivent être envoyées au même moment, car si l’on émet tout seul, on n’obtient qu’une goutte ; si tous ensembles et au même moment, nous émettons ces pensées de guérison, nous obtenons une rivière… 
 
Pour le moment, le soucis principal du monde des Esprits est que la progression est un échec. Il n’y a pas eu de progrès de fait depuis si longtemps ! En fait, nous sommes presque revenus à l’âge des cavernes, quand les gens se tuaient les uns les autres sans aucune raison ; maintenant, ce n’est plus du cannibalisme,  ils tuent, ils assassinent, et d’autres crimes sont aussi devenus d’une grande banalité. C’est presque impossible de choquer le public avec quelques informations qu'elles soient. Aussi, au lieu d’avancer, nous avons régressé. L’illumination semble n’exister que dans de très petits groupes, distants de milliers de kilomètres les uns des autres. Il n’y a rien eu, ni personne pour unir les “ lumineux ” entre eux.