La Transcomminication Instrumentale EVP & TCI

Apprendre et Partager

 
 La Skotographie
 
 
AU SUJET DU CONTENU DE CE TEXTE: Les informations ou conseils que j'écris sur ce site proviennent de ma propre expérience, ou de mes propres connaissances/recherches. Ces textes sont offerts dans l'espoir qu'ils peuvent vous être utiles. Veuillez employer votre discernement et jugement en utilisant ce document. Si quelque chose sonne vrai pour vous, parfait! Si quelque chose ne résonne pas, laissez-le de côté!  
 
                            
 
Je veux vous parler d’une expérience que nous avons faite, dans le domaine de la médiumnité à effets physiques,  avec du papier photographique. J'ai scanné, au bas de cette page, l'image que John a  reçue. Mais d'abord, voici les détails techniques, si vous voulez essayer vous-même :
  
- Acheter dans un photo shop du papier photographique, noir et blanc,  GLACÉ, ILFORD - 12.7 x 17.8 Multigraphic - IV Multigrade RC de luxe - MGD.IM – Cat. 176 9881 - 66B570 X 36 + le kit de développement :  
- ILFORD Multigrade – révélateur (pour papier et film noir et blanc) – 1 litre (valeur : 8,30 livres sterling, soit environ 13 Euros)  
- Fixateur rapide ILFORD - (noir et blanc) - 1 litre (même prix)
  
Les instructions sont sur les bouteilles.
  
Vous aurez besoin également de 3 bacs en plastique, prenez les dans différentes couleurs (une pour le révélateur, une pour l'eau, une pour le fixateur), plus des pinces en plastique, et un doseur pour les liquides.
  
Vous aurez besoin de papier noir épais à l’épreuve de la lumière (s'il n'y en a pas dans le photo shop, voir dans une boutique pour  artistes) pour confectionner des enveloppes opaques dans lesquelles le papier photographique que vous glisserez sera à l’abri de la lumière, les manipulations se faisant dans une salle obscure. Si vous êtes plusieurs, inscrivez les noms sur le dos du papier photographique, et sur l’enveloppe noire également. L’enveloppe noire sera scellée avec du scotch, tout cela  dans l’obscurité. Mettez alors l'enveloppe sur votre plexus solaire, à même la peau,  sous la chemise, pour au moins 4 heures (je suggérerais plutôt 6 ou 8 heures, selon les fluctuations d'énergie de la personne, le jour choisi).
  
Pour le processus de développement, vous pouvez utiliser une faible lumière rouge.
  
Au sujet de cette photo que j’ai scannée, il y a presque deux ans, un médium à Paris, Michel Rigolt, nous avait dit que le nom du guide de John s’appelait Djedblaï (Djed Ptah Ef Ank), qu’il étais juif égyptien et avait vécu environ 900 ans avant JC, que son nom se trouvait écrit dans la Bible. Il a dit que nous pourrions prononcer Djedblaï ou Djedbli. Il a affirmé que c'était ainsi que ses amis l'appelaient. Nous n’en savions pas plus.
  
Nous ne l'avions pas du tout imaginé avec cette apparence de dignitaire (prêtre ou pharaon ?), avec cette coiffe sur la tête, et avec la barbe  conique. Ce qui est intéressant, sur cette image, est le chat vers le bas, côté gauche, et l’apparence féminine du "gardien du seuil" (ou appelé encore “ ange gardien ”), à l’arrière de  sa tête, regardant en sens inverse.
  
Environ 900 ans AVANT JÉSUS CHRIST, signifie la 21ème ou 22ème dynastie. Je pense que le chat est le symbole des capacités psychiques, de la manière télépathique que les esprits communiquent avec notre cerveau, et aussi le symbole des multiples états de  conscience. Les archéologues, qui ne sont pas spiritualistes, ont donné une autre explication au chat, et ont prétendu que les Égyptiens avaient adoré le chat, parce qu'ils ont trouvé beaucoup de squelettes de chats dans les temples. En 900 années avant JC, il y avait le temple d’EL BAST où, ces archéologues prétendirent, les Égyptiens avaient adoré les chats.
  
Il semble qu’il y ait également un singe cynocéphale sur l'image, le singe étant le symbole du mental indiscipliné qui doit être contrôlé.  
La présence du gardien du seuil (dit aussi "ange gardien") à l’arrière est une confirmation qu'il s’agit  de Médiumnité à Transe, ou de méditation, puisque le personnage a les yeux fermés. Il y a également un autre esprit au-dessus du gardien du seuil, qui doit être le  "professeur ” ou le communicateur.
   
Les esprits transmettent parfois des images qui existent déjà quelque part. Mais pour le moment, je ne sais pas si cette image existe dans un musée, ou est toujours dans un tombeau égyptien, non découvert.
  
Je peux vous dire, cette façon d'obtenir des images avec de l'énergie médiumnistique donne un meilleur résultat, que la méthode en TCI, qui utilise caméra numérique/ vidéo projecteur pour laquelle nous devons encore faire davantage de recherche pour améliorer la qualité des images, et elle est moins chère.
  
Bonne chance à ceux d’entre vous qui voudraient essayer.  
 
Texte soumis par Maryse Locke  
 
 
JGL_Skotography